- Séjour de récompense
- 70 personnes
- Domaine de l’Assurance
- 3 jours 2 nuits
- Agents et Direction
- Répartition H70% – F30%
–
Grand ski obligatoire pour des managers férus de montagne voulant partager cette passion avec leurs équipes, et ce en début de saison sur le mois de décembre.
–
Se renouveller chaque année, du ski certes, mais des à-côtés aussi. Les moments informels sont aussi important que les moments formels.
–
Val D’Isère est une destination exclusive car onéreuse et difficile d’accès pour des séjours courts : on n’y emmène pas des groupes tous les weekends. Vous devez, comme pour Tignes remonter toute la Haute Tarentaise. Une fois installé dans la station, on arrête les transports pendant 3 jours, et on respire. Jamais déçu par Val que l’on soit sportif ou pas d’ailleurs.
–
L’espace Killy, l’un des meilleurs du domaine skiable du monde, offre un terrain de jeu immense et variées, à combiner avec des soirées variées, tout en offrant un séjour intéressant, comme toujours aux non skieurs.
–
Cette soirée avec troubadour alpin dans une ferme d’alpage, dont la salle de restaurant ouvre directement sur l’étable. Comme mixer chic, convivalité et rusticité.